Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escabelle
L'escabelle
Publicité
L'escabelle
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Voyages

Alice

Dans la maison du Finistère, je viens de découvrir que j'ai eu une grand-tante Alice. Et même à vrai dire, j'ai découvert la grand-tante elle-même, oubliée par la famille dans une armoire au fond du grenier (voir ci-dessus). Ce n'est pas une macabre découverte (après un peu de décantation tout de même). Maintenant j'y vois plutôt la manifestation concrète d'une ancêtre tutélaire. Avoir une grand-tante, déjà en soi, c'est magnifique. Mais en plus qu'elle s'appelle Alice, que pouvait-on rêver de mieux?

 

 

Publicité
Commentaires
V
Exact, je note!
Répondre
P
Un vrai bon début de roman...
Répondre
V
Une rencontre étonnante, oui, et qui donne à découvrir les vivants autant que les morts - en tout cas pas sur le même plan!
Répondre
A
Ça alors !<br /> <br /> C'est quand même une découverte singulière.....<br /> <br /> son évocation t'apportera sans doute des merveilles...
Répondre
Publicité